Quelle est la garantie fraîcheur de mon marchand ?

Auchan Drive s'engage à livrer des produits de qualité avec une date limite de consommation lointaine. Pour vous permettre de sélectionner au mieux vos produits.

  • La crémerie :
    Les œufs : 9 jours
    Les yaourts, fromages blancs, crèmes fraiches, levures, crémeries anglaises, îles flottantes, desserts pâtissiers : 6 jours
    Les mousses aux œufs frais : 2 jours
    Les corps gras (beurre, margarine,…) : 6 jours
    Le lait frais : 2 jours
    Le lait UHT : 30 jours
    Les fromages : 6 jours
  • La boucherie et la charcuterie :
    Charcuterie : 6 jours sauf : les jambons de porc ou de volaille à griller, poêler ou à réchauffer : 2 jours
    les produits emballés par nos soins au stand charcuterie de notre hypermarché : 2 jours
    Boucherie : 2 jours
    Volaille : 2 jours
  • La poissonnerie :
    Produits élaborés ultra-frais, filets sous atmosphère,carpaccios, Blinis ultra-frais, crevettes cuisinées, coquillages farcis ou cuits, tapas, crustacés cuits sous atmosphère et crevettes grises, pavés sous vide, plateaux et assiettes crustacés, sushis : 2 jours
    Poissons fumés ou salés sous vide, surimis, taramas, blinis sous atmosphère, soupes fraiches, charcuterie de poissons, marinades, sauces fraiches, panés cuits, tartinables, rollmops, anchois : 6 jours
    Œufs de poisson, soupes de poisson, sauces en bocal, jus de citron, croutons, conserves en fer : 30 jours
  • Le Traiteur :
    Sandwiches et salades : 1 jour
    Quenelles, assiettes froides et plateaux, entrées chaudes, crêpes, pizzas, quiches, tartes, tourtes, entrées froides, plats cuisinés vapeur et ultra frais, produits panés, plats à marque Mmm : 2 jours
    Autres produits « Traiteur » : 6 jours
  • La boulangerie pâtisserie :
    Les pains de mie anglais, larges tranches, autres pains de mie, brioches, muffins, hamburgers, pitas : 3 jours
    Tartes sous vide, pâtisseries orientales : 6 jours
    Pâtisserie maison : pâtisserie du jour
    Pain : pain du jour
  • Les produits surgelés : 30 jours
  • Les boissons : 30 jours
  • L’épicerie salée : 30 jours
  • L’épicerie sucrée :
    Les crêpes fourrées, frangipanes, cakes, gaufres, pâtisseries industrielles, viennoiseries industrielles : 6 jours
    Les autres produits de ce rayon : 30 jours
  • Les aliments bébés : 30 jours
  • L’animalerie : 30 jours

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Une fois vos courses terminées, vous pouvez régler votre commande par : Carte Visa, Carte MasterCard, Carte bleue électronique (e-Card), Carte American Express.

Comment être sûr de la sécurité du paiement en ligne sur Jow ?

Le paiement en ligne sur Jow est totalement sécurisé grâce à notre prestataire de paiement Stripe. L'intégration de la brique de paiement est conforme à la norme PCI-DSS.

Puis-je payer avec ma carte Oney Auchan ?

Il n'est pas encore possible de payer avec sa carte de financement Auchan, Oney. Nous vous invitons régler votre commande un autre moyen de paiement.

Puis-je payer ma commande en ticket restaurant ?

Il n'est pas encore possible de payer en ticket restaurant. Nous vous invitons à régler votre commande avec un autre moyen de paiement.

Mon paiement a échoué, que faire ?

Il se peut que votre carte de crédit soit rejetée par notre prestataire de paiement pour l'une des raisons suivantes:

  • Votre plafond de dépenses (hebdomadaire ou mensuel) a été dépassé
  • Votre carte de crédit est bloquée ou a fait l'objet d'une opposition
  • Un mécanisme de protection contre la fraude bloque la transaction (si par exemple vous tentez d'effectuer une commande en France depuis un lieu inhabituel à l'étranger, ce système a vocation à vous protéger contre une autorisation frauduleuse de votre carte)

Si vous le pouvez, essayez avec une autre carte de crédit. Eviter de faire trop de tentatives si votre carte ne passe pas pour ne pas la bloquer.

J'ai eu une erreur de paiement, vais-je être débitée ?

Si vous rencontrez des difficultés à valider votre commande avec des erreurs de paiement, vous ne serez pas débités.

Il est possible, que vous voyez les transactions en temps réel sur votre compte. Rassurez-vous, ces opérations ne sont que des autorisations de paiement temporaires, aucune charge n'a été prélevée et ces opérations disparaîtront de votre compte très rapidement.

Comment être sûr que ma commande est bien validée ?

Lorsque vous passez commande, vous recevez deux confirmations de commande, la première de Jow vous indiquant le montant que vous avez payé et la deuxième d'Auchan vous envoyant le bon de commande pour retirer vos courses.

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande de la part de Auchan, veuillez contacter le service client à support@jow.fr.

Comment modifier ma commande ?

Une erreur, un oubli ? Pas de panique :

  • Si vous ne souhaitez plus un produit commandé, dites-le à notre livreur lors du retrait de votre commande : il pourra le reprendre et vous le rembourser
  • Si vous avez oublié quelques choses : faites une commande complémentaire avec uniquement les articles oubliés ! Et si le créneau horaire de votre première commande n’est plus disponible : ce n’est pas grave ! Appelez-nous pour tout regrouper sur votre premier créneau de retrait !

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande, contactez le service client. Il l’annulera pour vous. Rendez-vous dans la rubrique “Contactez-nous” sur Auchan Drive.

Si vous aviez dépensé votre cagnotte Waaoh, elle vous est re-créditée sous 48 heures.

Comment signaler un produit endommagé ou périmé ?

Pour signaler un soucis sur votre produit, vous pouvez remplir leur formulaire en ligne juste ici ou appeler le service clients au 0359305930

Un produit manque à ma commande

S'il s'agit d'un produit dont Auchan Drive n'a pas conscience, vous devez contacter leur service clients ou vous rendre à l’accueil de votre Auchan Drive, l'hôtesse pourra répondre à votre demande.

S'il s'agit, d'un article manquant dont Auchan drive à conscience, mais qu'il vous a été facturé : il s’agit d’une erreur de leur part, ils vous re-créditeront le montant de l’article sur votre compte Waaoh sous 48 heures.

Il vous manque un article que vous aviez commandé : il ne vous est pas facturé !

Comment consulter mon historique de commandes ?

Vous pouvez consulter votre historique de commande sur Jow :

  • sur l'application : en cliquant sur le petit bonhomme -> Commandes passées
  • sur le site internet : en survolant votre nom -> dans vos commandes passées

Où puis-je trouver les fiches recettes de ma dernière commande ?

Lorsque vous ouvrez l'application Jow, cliquez dans la barre de menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "Passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

⚠️ : veillez à valider votre commande directement sur l'application Jow pour retrouver l'intégralité de vos recettes et non sur l'application de votre marchand.

Puis-je utiliser des bons d’achat ou des coupons de réduction sur Jow ?

Les bons d'achat et les coupons de réduction Auchan sont pris en charge sur l'application à l'exception de certains types réductions Auchan présentant un code bar.

Pour les utiliser, à la fin de votre commande, à l'étape de paiement, après avoir choisi votre créneau de retrait, cliquez sur "ajouter un code promo" pour profiter de votre réduction.    

Les bons de réduction Jow et Auchan sont cumulables.
Les bons de réduction Jow sont cumulables entre eux à hauteur de 3 coupons Jow par commande.

Comment changer mon heure de retrait sur le site ?

Vous pouvez modifier la date et l'heure de retrait de votre commande en vous connectant sur le site www.auchandrive.fr , assurez vous que vous êtes sur le magasin dans lequel vous avez passé votre commande, et contactez le directement par mail ou par téléphone (rubrique “Nous contacter” en bas à droite du site Auchan)

Comment compléter ou modifier une commande ?

Une fois votre commande validée et réglée, son contenu ne peut pas être modifié (ajout ou retrait d'article).

Si vous souhaitez compléter vos achats, passez une deuxième commande. Elles vous seront livrées l'une après l'autre lors de votre venue.

Pour toute autre demande, contacter directement votre drive Auchan

Les montants de ma commande Jow et de mon magasin sont différents, pourquoi ?

Nous tenons à vous rassurer à ce sujet : le montant payé est celui figurant sur le mail de confirmation de commande Jow. Le montant figurant sur le mail de confirmation de votre magasin a été réglé par nos soins afin de vous faire profiter des promotions Jow.

Où obtenir une facture ?

Vous pouvez demander votre facture à l’accueil du drive Auchan lors du retrait de votre commande (attention, dans ce cas, votre facture ne pourra vous être délivrée que le jour du retrait de votre commande).