Mon paiement a échoué, que faire ?

Il se peut que votre carte de crédit soit rejetée par notre prestataire de paiement pour l'une des raisons suivantes:

  • Votre plafond de dépenses (hebdomadaire ou mensuel) a été dépassé
  • Votre carte de crédit est bloquée ou a fait l'objet d'une opposition
  • Un mécanisme de protection contre la fraude bloque la transaction (si par exemple vous tentez d'effectuer une commande en France depuis un lieu inhabituel à l'étranger, ce système a vocation à vous protéger contre une autorisation frauduleuse de votre carte)

Si vous le pouvez, essayez avec une autre carte de crédit. Eviter de faire trop de tentatives si votre carte ne passe pas pour ne pas la bloquer.

Notre service client reste à votre disposition support@jow.fr

Comment consulter mon historique de commandes ?

Pour consulter l'historique de vos commandes, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur la rubrique "Mon compte" (le petit bonhomme ;-) , puis "commandes passées".
Si vous cherchez l'historique des recettes commandées, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

Où puis-je trouver les fiches recettes de ma dernière commande ?

Lorsque vous ouvrez l'application jow, cliquez dans la barre de menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

Puis-je utiliser des bons d’achat ou des coupons de réduction sur Jow ?

Les bons d'achat et les coupons de réduction Jow et Auchan sont pris en charge sur l'application.

Pour les utiliser, à la fin de votre commande, à l'étape de paiement, après avoir choisi votre créneau de livraison, cliquez sur "ajouter un code promo" pour profiter de votre réduction.

Les bons des réduction Jow et Auchan sont cumulables.
Les bons de réduction Jow sont cumulables entre eux à hauteur de 3 coupons Jow par commande.

Je ne peux pas venir retirer ma commande, que faire ?

Une commande passée sur notre site ou sur notre application mobile est définitive après validation.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, contactez votre Drive Auchan.

C’est la première fois que je viens chercher une commande ? De quoi ai-je besoin ?

Et bien, rien de plus simple ! Munissez-vous de votre numéro client Auchan (disponible depuis votre espace “Mon Compte” sur www.auchandrive.fr ou sur l’email de confirmation de commande Auchan drive) et c’est tout !

Comment changer mon heure de livraison sur le site ?

Vous pouvez modifier la date et l'heure de retrait de votre commande en vous connectant sur le site www.auchandrive.fr , assurez vous que vous êtes sur le magasin dans lequel vous avez passé votre commande, et contactez le directement par mail ou par téléphone (rubrique “Nous contacter” en bas à droite du site Auchan)

Comment compléter ou modifier une commande ?

Une fois votre commande validée et réglée, son contenu ne peut pas être modifié (ajout ou retrait d'article).

Si vous souhaitez compléter vos achats, passez une deuxième commande. Elles vous seront livrées l'une après l'autre lors de votre venue.

Pour toute autre demande, contacter directement votre drive Auchan

Où obtenir une facture ?

Vous pouvez demander votre facture à l’accueil du drive Auchan lors du retrait de votre commande (attention, dans ce cas, votre facture ne pourra vous être délivrée que le jour du retrait de votre commande).