Puis-je utiliser des coupons de réduction sur Jow ?

Les coupons de réduction Jow et votre marchand sont pris en charge sur l'application. Pour les utiliser, à l'étape de paiement, après avoir choisi votre créneau de livraison, cliquez sur "ajouter un code promo" pour profiter de votre réduction.

Les codes Jow et Leclerc sont cumulables, à hauteur de 5 coupons par commande.

Veuillez noter qu'il n'est pas encore possible de déduire ses bons d'achats et sa cagnotte Leclerc sur une commande Jow. Notre équipe technique y travaille 😊

Comment renseigner mon code promo ?

Pour utiliser votre code promo et profiter de votre réduction, veuillez le renseigner à l'étape de paiement, après avoir choisi votre créneau de livraison en cliquant sur "ajouter un code promo".

Comment bénéficier des réductions présentes sur mes articles ?

Votre commande passée sur Jow est validée sur le compte de votre marchand : vous bénéficiez de la même offre produit en fonction des disponibilités, des mêmes offres promotionnelles et cagnottez sur votre compte client tout à fait normalement.

Comment utiliser mon code de parrainage ?

Pour bénéficier de l’offre de parrainage sur vos deux premières commandes, vous pouvez renseigner le code que votre parrain vous a partagé à deux moments :

  • à votre inscription, à la dernière étape, dans l’encart “Code de parrainage”
  • au paiement, dans l’encart “Code promo”.

L'offre de parrainage Jow est valable pour vos deux premières commandes, à partir de 50€ d'achats en respectant l'utilisation des services Jow avec l'ajout de recettes et des ingrédients suggérés dans le panier.

Selon nos conditions générales d'utilisation, l'offre de parrainage est limitée à une utilisation par foyer. Si toutefois, nous détectons une utilisation suspicieuse d'un code parrain, ce dernier ne sera pas appliqué à la commande.

Le code parrain de 5€ valable 2 fois s'applique dès 50€ d'achat de commande et est cumulable avec l'offre de bienvenue appliquée à la première commande.

⚠️ : si vous rencontrez une erreur de ️paiement, assurez-vous que votre code est toujours renseigné et valide, avant de procéder à la validation de votre commande.

Comment parrainer mes proches ?  

Pour parrainer vos amis, il faut avoir réalisé une première commande Jow. Vous pourrez ensuite envoyer votre code parrain à deux endroits :

  • sur l'écran de confirmation de commande
  • dans la partie "Mon compte" > "Parrainage"

L'offre de parrainage Jow est valable pour la première commande de votre proche, à partir de 50€ d'achats en respectant l'utilisation des services Jow avec l'ajout de recettes et des ingrédients suggérés dans le panier.

Selon nos conditions générales d'utilisation, l'offre de parrainage est limitée à une utilisation par foyer. Si toutefois, nous détectons une utilisation suspicieuse d'un code parrain, ce dernier ne sera pas appliqué à la commande.  

Dès la première commande de votre filleul avec votre code parrain, vous recevrez automatiquement un code de récompense de 10€ valable dès 50€ d'achats.

L'utilisation des codes de récompense est limité à 5 utilisations maximales par commande.

J'ai oublié de renseigner mon code parrain, est-ce que je peux encore en profiter ?

Et non, même si vous affichez votre plus grand sourire ! 😊 Pour profiter de l'offre de parrainage Jow, il est obligatoire de renseigner votre code parrain soit à l'inscription soit au moment du paiement dans l'encart "code promo". Ainsi si le code n'est pas renseigné, il ne pourra pas être appliqué à votre commande a posteriori.

Comment participer au jeu concours 1664 ?

Quelles sont les conditions pour participer ?

Vous devez effectuer une commande Jow contenant au minimum 1 produit de la marque 1664 ou de la marque Tourtel parmi la liste des produits éligibles (produits d'une valeur minimum de 3,60€), qui est visible dans la catégorie Jeu concours du catalogue. Les gains sont limités à 100€ par jeu gagnant. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les conditions de participation.

Quand est-ce que je vais pouvoir tenter ma chance ?

Si votre commande remplit les conditions de participation, un jeu va s’afficher directement sur la page de confirmation de commande : vous n’avez plus qu’à cliquer et à suivre les instructions pour tenter votre chance !

Quel est le délai pour jouer après mon achat ?

Si vous n’avez pas joué directement depuis la page de confirmation de commande, vous pouvez contacter notre support client (support@jow.fr) pour demander un lien vers votre jeu : vous disposez de 2 jours après votre achat pour jouer.

Que se passe-t-il si je modifie ou annule une partie de ma commande après avoir gagné au jeu ?

Toute annulation totale ou partielle, pour quelque cause que ce soit, de l’achat réalisé donnera lieu à l’annulation totale de votre participation au Jeu, et, le cas échéant, à l'annulation totale de vos gains.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter les conditions de participation.

J'ai gagné, comment faire pour percevoir mon gain ?

Félicitations ! Vous serez remboursé du montant exact de vos achats (dans la limite de 100€ TTC) par virement sur le compte relié à la carte bancaire utilisée lors de votre commande. Le versement du gain interviendra dans un délai maximum de 15 jours après la date de la commande.

La société Apple n'est ni un sponsor ni affilié du Jeu organisé par Kronenbourg et Jow.