Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Une fois vos courses terminées, vous pouvez régler votre commande par : Carte Visa, Carte MasterCard, Carte bleue électronique (e-Card), Carte American Express.

Comment être sûr de la sécurité du paiement en ligne sur Jow ?

Le paiement en ligne sur Jow est totalement sécurisé grâce à notre prestataire de paiement Stripe. L'intégration de la brique de paiement est conforme à la norme PCI-DSS.

Mon paiement a échoué, que faire ?

Il se peut que votre carte de crédit soit rejetée par notre prestataire de paiement pour l'une des raisons suivantes:

  • Votre plafond de dépenses (hebdomadaire ou mensuel) a été dépassé
  • Votre carte de crédit est bloquée ou a fait l'objet d'une opposition
  • Un mécanisme de protection contre la fraude bloque la transaction (si par exemple vous tentez d'effectuer une commande en France depuis un lieu inhabituel à l'étranger, ce système a vocation à vous protéger contre une autorisation frauduleuse de votre carte)

Si vous le pouvez, essayez avec une autre carte de crédit. Eviter de faire trop de tentatives si votre carte ne passe pas pour ne pas la bloquer.

J'ai eu une erreur de paiement, je vois les opérations sur mon compte, vais-je être débité ?

Si vous rencontrez des difficultés à valider votre commande avec des erreurs de paiement, vous ne serez pas débité.

Il est possible, que vous voyez les transactions en temps réel sur votre compte. Rassurez-vous, ces opérations ne sont que des autorisations de paiement temporaires, aucune charge n'a été prélevée et ces opérations disparaîtront de votre compte très rapidement.

Quand suis-je débité ?

Vous êtes débité à la validation de votre commande. Si votre commande est amenée à être réajustée, le remboursement est automatique.

Les montants de ma commande Jow et de mon magasin sont différents, pourquoi ?

Nous tenons à vous rassurer à ce sujet : le montant payé est celui figurant sur le mail de confirmation de commande Jow. Le montant figurant sur le mail de confirmation de votre magasin a été réglé par nos soins afin de vous faire profiter des promotions Jow.

Puis-je utiliser ma cagnotte ?

Il n'est pas encore possible de déduire le cumul de sa cagnotte sur une commande Jow. Mais nous y travaillons, c'est pour bientôt !

Et bien évidemment, en commandant sur Jow, vous cumulez tout à fait normalement sur votre cagnotte 😊

Comment obtenir une facture ?

Vous pouvez accéder à une facture avec TVA, à partir du moment où la commande correspondante a bien été livrée.

Sur le site leclercdrive.fr, connectez-vous, puis cliquez en haut à droite sur votre Nom puis rubrique "Mes commandes". Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur "sélectionner une action" puis  puis "voir la facture" et validez avec "OK". Il vous sera alors demandé de renseigner les éléments concernant l'adresse de facturation. Selon votre souhait, vous pouvez imprimer la facture ou la recevoir par email.

En fonction de votre navigateur, il est possible que vous ayez à autoriser l'affichage des fenêtres pop-up pour permettre sa visualisation.