Quelle est la garantie fraîcheur de TOTEM ?

L'engagement qualité de TOTEM préconise que les produits livrés doivent avoir une durée de vie supérieure ou égale au seuil défini ci-dessous:
Poissons, Viandes, Salades & Aromatiques : 2 jours min

  • Poissons, Viandes, Salades & Aromatiques : 2 jours min
  • Volaille (Vey) : 3 jours min
  • Fruits & Légumes : 2 jours et un contrôle visuel
  • Autres produits frais : 5 jours min
  • Pain de mie & Pâtisserie industrielle : 5 jours min
  • Pains : 2 jours min
  • Oeufs : 7 jours min

Comment être sûr que ma commande est bien validée ?

Lorsque vous passez commande, vous recevez par mail une confirmation de commande de Jow.

Comment consulter mon historique de commandes ?

Pour consulter l'historique de vos commandes, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur la rubrique "Mon compte" (le petit bonhomme ;-) , puis "commandes passées".  

Si vous cherchez l'historique des recettes commandées, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

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Où puis-je trouver les fiches recettes de ma dernière commande ?

Lorsque vous ouvrez l'application Jow, cliquez dans la barre de menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

Questions concernant la livraison

Pour toutes questions liées à la livraison d’une commande, merci de consulter la rubrique “Livraison” de l’aide.