Il y a-t-il un montant minimum de commande ?

Chez TOTEM la livraison à domicile est possible dès 60€ d'achats. Faites vos courses pour toute la semaine et ne vous en préoccupez plus !

A combien s’élèvent les frais de livraison ?

La livraison à domicile est possible dès 60€ d'achats, Jow applique les frais de livraison de TOTEM :

  • entre 60 et 100€, les frais de livraison sont de 4.90€
  • à partir de 100€, les frais de livraison sont offerts

Quels sont les horaires de livraison à domicile possibles ?

Jow vous livre à votre domicile en partenariat avec TOTEM dès le lendemain, du mardi au samedi, sur ses créneaux : 12h-16h, 16h-19h, 18h-21h

Quelles communes sont desservies par Jow X TOTEM ?

Jow x TOTEM dessert tous les arrondissements de Paris et les communes suivantes :

Hauts de Seine : 92000, 92100, 92110, 92120, 92130, 92140, 92150, 92170, 92190, 92200, 92210, 92220, 92230, 92240, 92250, 92260, 92270, 92290, 92300, 92310, 92320, 92330, 92340, 92350, 92360, 92370, 92380, 92390, 92400, 92410, 92420, 92430, 92500, 92600, 92700, 92800

Seine-Saint-Denis : 93000, 93100, 93110, 93120, 93130, 93140, 93170, 93200, 93210, 93220, 93230, 93250, 93260, 93300, 93340, 93400, 93500, 93700

Val-de-Marne : 94000, 94100, 94110, 94120, 94130, 94140, 94160, 94170, 94200, 94205, 94205, 94220, 94230, 94240, 94250, 94270, 94300, 94400, 94500, 94700, 94800, 93160, 93330, 93360, 93340, 94340, 94350, 94360

Est-ce que je peux modifier l’horaire de livraison de mes courses ?

Si vous souhaitez modifier votre horaire de livraison, contactez la veille de votre livraison initialement prévue avant 17h support@thetotem.co en spécifiant le nouveau créneau souhaité (soit 12h-16h, soit 16h-19h, soit 18h-21h).

Est-ce que je peux annuler une commande déjà validée ?

Lorsque votre commande a été validée, l’annulation est toujours possible jusqu'à 17h le jour même. Passé ce délai, aucune annulation ne pourra être prise en compte, vous aurez uniquement la possibilité de reporter votre créneau de livraison. Pour annuler votre commande avant 17h, contactez notre support support@jow.fr en spécifiant bien votre numéro de commande.

Je n’ai pas reçu ma commande, ma commande est en retard

En cas de problème ou de retard avec votre commande, vous pouvez consulter le lien de tracking que vous avez reçu par SMS afin de suivre en temps réel l'état de votre commande. Si malgré cela, les informations n'étaient pas suffisante, contactez le service client TOTEM à cette adresse : support@thetotem.co

Pour tout problème avec votre dernière commande, vous pouvez nous contacter par mail à cette adresse: support@jow.fr. Nous vous répondrons le plus rapidement possible pour que vous puissiez découvrir nos recettes sans plus attendre !

Ma commande est incomplète ou partiellement endommagée.

TOTEM prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats; mais si, malgré ces efforts, un ou plusieurs articles sont livrés endommagés, nous sommes à votre écoute pour vous aider à régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, Jow vous en informe par e-mail avant réception de votre commande en précisant le ou les articles concernés et procède au remboursement de leur montant de manière automatique.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors du déballage de vos courses sans e-mail préalable de notre part, déclarez-le par mail à support@jow.fr en précisant la référence et la quantité.