Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Une fois vos courses terminées, vous pouvez régler votre commande par : Carte Visa, Carte MasterCard, Carte bleue électronique (e-Card), Carte American Express.

Veuillez noter que le paiement via Paypal et par tickets restaurants n'est pas encore disponible.

Comment être sûr de la sécurité du paiement en ligne sur Jow ?

Le paiement en ligne sur Jow est totalement sécurisé grâce à notre prestataire de paiement Stripe. L'intégration de la brique de paiement est conforme à la norme PCI-DSS.

Mon paiement a échoué, que faire ?

Il se peut que votre carte de crédit soit rejetée par notre prestataire de paiement pour l'une des raisons suivantes:

  • Votre plafond de dépenses (hebdomadaire ou mensuel) a été dépassé
  • Votre carte de crédit est bloquée ou a fait l'objet d'une opposition
  • Un mécanisme de protection contre la fraude bloque la transaction (si par exemple vous tentez d'effectuer une commande en France depuis un lieu inhabituel à l'étranger, ce système a vocation à vous protéger contre une autorisation frauduleuse de votre carte)

Si vous le pouvez, essayez avec une autre carte de crédit. Eviter de faire trop de tentatives si votre carte ne passe pas pour ne pas la bloquer.

J'ai eu une erreur de paiement, je vois les opérations sur mon compte, vais-je être débité ?

Si vous rencontrez des difficultés à valider votre commande avec des erreurs de paiement, vous ne serez pas débité.

Il est possible, que vous voyez les transactions en temps réel sur votre compte. Rassurez-vous, ces opérations ne sont que des autorisations de paiement temporaires, aucune charge n'a été prélevée et ces opérations disparaîtront de votre compte très rapidement.

Quand suis-je débité ?

Vous êtes débité à la validation de votre commande. Si votre commande est amenée à être réajustée, le remboursement est automatique.

Comment obtenir une facture ?

Votre facture sera disponible sous 48H après le passage de votre commande, sur demande, par email à l'adresse support@thetotem.co