Comment retirer ma commande au drive ?

Préparez vos courses tranquillement depuis chez vous en sélectionnant vos articles soit depuis notre site web soit depuis notre application mobile.

  • Pour un drive voiture : rendez-vous dans l'espace drive de votre Intermarché et identifiez-vous auprès d'un préparateur.
  • Pour un drive piéton : présentez vous à l'accueil de votre Intermarché et identifiez-vous auprès d'un salarié d'Intermarché

Comment modifier ma commande ?

Vous pouvez toujours modifier vous-même votre commande en allant dans votre compte, rubrique "Mes commandes" et en cliquant sur le bouton magique "ajouter des produits oubliés".

Que faire si je n'ai pas pu aller chercher ma commande ?

Je vous conseille d'appeler le service client d'Intermarché 0 805 101 115 ou d'envoyer un mail au service client de Intermarché.

Comment signaler un produit endommagé ou périmé ?

Si un de vos articles était amené à être indisponible ou endommagé lors de la préparation de votre commande Intermarché je vous conseille d'appeler le service client d'Intermarché 0 805 101 115 ou d'envoyer un mail au service client d'Intermarché.