Comment créer un compte avec Jow ?

L'application Jow est connectée à votre compte Intermarché. Pour utiliser l'application Jow, vous avez besoin d'avoir ou de créer un compte Intermarché, mais pas d'inquiétude vous pouvez faire tout ça directement sur Jow !

Une fois que vous aurez créé votre compte avec Intermarché, vous allez recevoir un mail de leur part vous demandant la confirmation de création de votre compte. Une fois, cette validation faite, n'oubliez pas de revenir sur Jow avec les mêmes identifiants que ceux créés.

Comment modifier mes données personnelles ?

Pour apporter une modification à vos préférences ou à vos informations personnelles, rendez-vous sur votre compte Jow :

  • sur l'application : cliquez sur le petit bonhomme -> "infos perso" ou "paramètres foyer"
  • sur le site internet : survolez votre nom -> "adresse et paiement" ou "paramètres"

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Afin de pouvoir vous identifier, cliquez sur le lien "mot de passe oublié" puis saisissez l'adresse email avec laquelle votre compte a été créé puis cliquez sur envoyer.
Vous recevrez un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Cliquez alors sur le lien (valable uniquement durant 24 heures) compris dans le message puis renseignez et confirmez votre nouveau mot de passe.  

Si vous ne recevez pas notre message, nous vous invitons à vérifier qu'il n'a pas été intercepté par votre anti-spams (ou qu'il ne se trouve pas dans vos courriers indésirables).

Quel est le programme de fidélité Intermarché ?

Intermarché dispose d'un programme de fidélité à point relié à une carte. Ce programme vous permet de cumuler des euros en fonction de vos achats. Pour y adhérer, il vous suffit de vous rendre sur le site d'Intermarché et de demander votre carte en cliquant ici.

Si vous faites déjà parti du programme de fidélité, en vous connectant sur Jow avec la même adresse, votre carte est automatiquement rattachée et vous cumulez comme d'habitude par contre vous ne pouvez pas encore décagnotter (encore un peu de patience 😉).

Comment gérer mes préférences de notification ?

Pour vous inscrire à notre newsletter et être tenu au courant en avant-première des dernières actualités, de nos nouvelles recettes et bénéficier d’offres exclusives, veuillez vous rendre “Mon compte”-> “Infos perso”-> “Préférence de contact”.

Si vous souhaitez ne plus recevoir de nouvelles de notre part (ce qui nous rend un peu triste 😢), rendez-vous dans la même section.

Je me suis trompé d'adresse mail lors de ma commande, comment faire ?

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous fournir la solution 😉

Dans un premier temps, rendez-vous sur le site ou l’application de votre enseigne et connectez-vous avec la mauvaise adresse mail et le mot de passe prédéfini afin de récupérer la confirmation de commande et pouvoir retirer votre commande tranquillement.

Ensuite, connectez-vous sur Jow avec votre bon compte (l’adresse mail qui existe (😇) et contactez-nous à support@jow.fr afin que l’on rattache votre ancien compte avec le nouveau.