Comment être sûr que ma commande est bien validée ?

Lorsque vous passez commande, vous recevez deux confirmations de commande, la première de Jow vous indiquant le montant que vous avez payé et la deuxième d'Intermarché vous envoyant le bon de commande pour retirer vos courses.

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande de la part d'Intermarché, veuillez contacter le service client à support@jow.fr.

Comment annuler une commande déjà validée ?

Pour annuler une commande Intermarché, vous pouvez l'annuler directement sur Intermarché.fr en allant dans "Mon compte" -> "Mon historique d'achat" -> cliquer sur la commande en question -> "Annuler ma commande".

Si cette option n'est plus possible, veuillez contacter le service client d'Intermarché par mail à relation_clients_drive@mousquetaires.com ou par téléphone au 0 805 101 115.

Le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail de notre part.

J'ai annulé ma commande auprès de mon magasin, comment vais-je être remboursé ?

Si votre commande a été annulée par votre magasin, le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail de notre part.

Le montant total de ma commande a un surplus, pourquoi ?

Le total de votre commande peut être légèrement supérieur à la somme de vos articles présent dans votre panier : il s'agit d'une provision de frais supplémentaires pour prévoir les éventuels réajustements que votre magasin Intermarché fera sur les produits frais en fonction du grammage des fruits et légumes.

Pour plus de précision, si votre magasin vous livre un peu plus que les 500g de pomme de terres prévus par exemple, votre magasin réajuste le prix payé pour ce produit avec la provision de frais supplémentaires. Après réajustement de votre magasin, la provision restante vous sera automatiquement remboursée dès que vous aurez réceptionné vos courses auprès de votre magasin Intermarché.

Comment signaler un produit endommagé, indisponible ou périmé ?

Si un de vos articles était amené à être indisponible, périmé ou endommagé lors de la préparation de votre commande Intermarché je vous conseille d'appeler le service client d'Intermarché 0 805 101 115 ou d'envoyer un mail au relation_clients_drive@mousquetaires.com

Comment consulter mon historique de commandes ?

Pour consulter l'historique de vos commandes, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur la rubrique "Mon compte" (le petit bonhomme ;-) , puis "commandes passées".

Si vous cherchez l'historique des recettes commandées, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

Où puis-je trouver les fiches recettes de ma dernière commande ?

Lorsque vous ouvrez l'application jow, cliquez dans la barre de menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.  

 ⚠️: veillez à valider votre commande directement sur l’application Jow pour retrouver l’intégralité de vos recettes et non sur l’application de votre marchand.

Questions concernant le retrait en drive

Pour toutes questions liées au retrait d’une commande, merci de consulter la rubrique “Retrait en drive” de l’aide.