A combien s’élèvent les frais de livraison ?

La livraison à domicile est possible dès 50€ d'achats, Jow applique les frais de livraison de Intermarché.

Est-ce que je peux modifier l’horaire de livraison de mes courses ?

Nous vous conseillons de prendre contact au plus tôt, avec le service client de Intermarché ou 0 805 101 115. Les conseillers seront à votre écoute et s’efforceront, dans la mesure des disponibilités, de répondre à votre demande.

Est-ce que je peux annuler une commande déjà validée ?

Lorsque votre commande a été validée l’annulation est toujours possible. Pour les commandes en livraison à domicile, veuillez contacter le service client de Intermarché par mail ou au 0 805 101 115.

J’étais absent lors de la livraison que faire ?

Votre présence à l’adresse de livraison indiquée est indispensable le jour et pendant toute la durée du créneau horaire choisi. Si vous étiez dans l’incapacité d’être présent, nous vous invitons à prendre contact dès que possible avec le service client de Intermarché par téléphone au  0 805 101 115 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) afin de convenir d’un nouvel horaire de livraison.

En cas d’absence au moment de la livraison, le service client de Intermarché essayera de vous joindre par téléphone afin de convenir d’un nouvel horaire de livraison ; si ce dernier n’arrive pas à vous joindre, votre commande sera livrée le lendemain à la même heure, une confirmation par mail vous sera envoyée.

IMPORTANT : En cas d’absence, Intermarché peut être amené à vous facturer une nouvelle fois les frais de livraison, compte tenu du double passage du livreur.

En cas de problème vous pouvez également nous contacter à cette adresse support@jow.fr.

Je n’ai pas reçu ma commande, ma commande est en retard

En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter le service client de Intermarché au 0 805 101 115 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) pour qu'ils vous informent en temps réel de l'état de votre commande.

Pour tout problème avec votre dernière commande, vous pouvez nous contacter par mail à cette adresse: support@jow.fr. Nous vous répondrons le plus rapidement possible pour que vous puissiez découvrir nos recettes sans plus attendre !

Ma commande est incomplète ou partiellement endommagée.

Intermarché prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats; mais un ou plusieurs articles sont livrés endommagés, le service client de Intermarché est à votre écoute pour vous aider à trouver la meilleure solution et régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, Intermarché vous en informe par e-mail avant réception de votre commande en précisant le ou les articles concernés et procède au remboursement de leur montant de manière automatique.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors du déballage de vos courses sans e-mail préalable de votre magasin, déclarez-le par mail au service client de Intermarché en précisant le numéro de votre commande, la référence et la quantité.