Mon paiement a échoué, que faire ?

Il se peut que votre carte de crédit soit rejetée par notre prestataire de paiement pour l'une des raisons suivantes:

  • - Votre plafond de dépenses (hebdomadaire ou mensuel) a été dépassé
  • - Votre carte de crédit est bloquée ou a fait l'objet d'une opposition
  • - Un mécanisme de protection contre la fraude bloque la transaction (si par exemple vous tentez d'effectuer une commande en France depuis un lieu inhabituel à l'étranger, ce système a vocation à vous protéger contre une autorisation frauduleuse de votre carte)

Si vous le pouvez, essayez avec une autre carte de crédit. Eviter de faire trop de tentatives si votre carte ne passe pas pour ne pas la bloquer.

Notre service client reste à votre disposition support@jow.fr

Comment consulter mon historique de commandes ?

Pour consulter l'historique de vos commandes, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur la rubrique "Mon compte" (le petit bonhomme ;-) , puis "commandes passées".

Si vous cherchez l'historique des recettes commandées, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

Où puis-je trouver les fiches recettes de ma dernière commande ?

Lorsque vous ouvrez l'application jow, cliquez sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche dans la barre de menu en bas de l'écran ). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

Puis-je utiliser des bons d’achat ou des coupons de réduction sur Jow ?

Les bons d'achat et les coupons de réduction Jow et E.Leclerc sont pris en charge sur l'application.

Pour les utiliser, à la fin de votre commande, à l'étape de paiement, après avoir choisi votre créneau de livraison, cliquez sur "ajouter un code promo" pour profiter de votre réduction.

Les bons des réduction Jow et E.Leclerc sont cumulables.

Les bons de réduction Jow sont cumulables entre eux à hauteur de 3 coupons Jow par commande.

Je ne peux pas venir retirer ma commande, que faire ?

Une commande passée sur notre site ou sur notre application mobile est définitive après validation.

Si vous êtes dans l'impossibilité de venir la retirer au jour ou à l'heure prévue, elle sera conservée durant 24 heures à partir de l'heure de retrait choisie.

Comment afficher ou imprimer mon bon de commande ?

Pour visualiser, enregistrer ou imprimer un bon de commande, rendez-vous sur le site www.leclercdrive.fr, connectez-vous, puis cliquez en haut à droite sur votre Nom puis rubrique "Mes commandes".

Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur "sélectionner une action" puis "imprimer le bon de commande" et validez avec "OK".

Comment changer mon heure de livraison ?

Vous pouvez modifier la date et l'heure de retrait de votre commande sur le site www.leclercdrive.fr, connectez-vous, puis cliquez en haut à droite sur votre Nom puis rubrique "Mes commandes".

Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur "sélectionner une action" puis  "Modifier l'heure de retrait" et validez avec "OK".

Si votre commande est déjà prête, vous pourrez demander son retrait seulement dans les 24 heures suivantes.

Une tierce personne peut-elle venir retirer ma commande ?

Il est possible qu'une tierce personne vienne retirer votre commande.

Pour cela, elle devra être munie de votre Carte E.Leclerc ou du bon de commande qu'elle pourra scanner aux bornes de retrait.

En l'absence de ces 2 éléments, elle devra se présenter à l'accueil du drive munie du numéro du bon de commande afin de déclencher sa livraison.

Comment compléter ou modifier une commande ?

Une fois votre commande validée et réglée, son contenu ne peut pas être modifié (ajout ou retrait d'article).

Si vous souhaitez compléter vos achats, passez une deuxième commande. Elles vous seront livrées l'une après l'autre lors de votre venue.

Vous avez également la possibilité de refuser un article au moment de la livraison s'il ne vous convient pas. Celui-ci vous sera remboursé sur votre compte d'avoir.

Comment obtenir une facture ?

Vous pouvez accéder à une facture avec TVA, à partir du moment où la commande correspondante a bien été livrée.

Sur le site leclercdrive.fr, connectez-vous, puis cliquez en haut à droite sur votre Nom puis rubrique "Mes commandes".
Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur "sélectionner une action" puis  puis "voir la facture" et validez avec "OK".
Il vous sera alors demandé de renseigner les éléments concernant l'adresse de facturation.
Selon votre souhait, vous pouvez imprimer la facture ou la recevoir par email.

En fonction de votre navigateur, il est possible que vous ayez à autoriser l'affichage des fenêtres pop-up pour permettre sa visualisation.