Comment être sûr que ma commande est bien validée ?

Lorsque vous passez commande, vous recevez deux confirmations de commande, la première de Jow vous indiquant le montant que vous avez payé et la deuxième de Leclerc vous envoyant le bon de commande pour retirer vos courses.

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande de la part de Leclerc, veuillez contacter le service client à support@jow.fr.

Puis-je utiliser des bons d’achat ou des coupons de réduction sur Jow ?

Les bons d'achat et les coupons de réduction Jow et E.Leclerc sont pris en charge sur l'application.

Pour les utiliser, à la fin de votre commande, à l'étape de paiement, après avoir choisi votre créneau de livraison, cliquez sur "ajouter un code promo" pour profiter de votre réduction.

Les bons des réduction Jow et E.Leclerc sont cumulables.
Les bons de réduction Jow sont cumulables entre eux à hauteur de 3 coupons Jow par commande.

À quoi correspondent les frais additionnels ?

Les frais additionnels qui peuvent s'ajouter à votre panier correspondent à la consigne des sacs et cartons :

Les dix premiers sacs et cartons utilisés lors de la préparation de vos commandes sont offerts. Les suivants sont consignés au prix de 0.15€ par sac ou carton. Tout sac ou carton rapporté sera recyclé et vous sera remboursé sous forme d'avoir d'un montant équivalent à la valeur du sac ou carton. Le solde sera automatiquement reporté sur le montant de votre commande suivante.

Comment compléter ou modifier une commande ?

Une fois votre commande validée et réglée, son contenu ne peut pas être modifié (ajout ou retrait d'article).

Si vous souhaitez compléter vos achats, passez une deuxième commande. Elles vous seront livrées l'une après l'autre lors de votre venue.

Vous avez également la possibilité de refuser un article au moment de la livraison s'il ne vous convient pas. Celui-ci vous sera remboursé sur votre compte d'avoir.

Où puis-je trouver les fiches recettes de ma dernière commande ?

Lorsque vous ouvrez l'application jow, cliquez sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche dans la barre de menu en bas de l'écran ). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

⚠️ : veillez à valider votre commande directement sur l'application Jow pour retrouver l'intégralité de vos recettes.

Comment consulter mon historique de commandes ?

Pour consulter l'historique de vos commandes, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur la rubrique "Mon compte" (le petit bonhomme ;-) , puis "commandes passées".

Si vous cherchez l'historique des recettes commandées, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.