Mon paiement a échoué, que faire ?

Il se peut que votre carte de crédit soit rejetée par notre prestataire de paiement pour l'une des raisons suivantes:

  • Votre plafond de dépenses (hebdomadaire ou mensuel) a été dépassé
  • Votre carte de crédit est bloquée ou a fait l'objet d'une opposition
  • Un mécanisme de protection contre la fraude bloque la transaction (si par exemple vous tentez d'effectuer une commande en France depuis un lieu inhabituel à l'étranger, ce système a vocation à vous protéger contre une autorisation frauduleuse de votre carte)

Si vous le pouvez, essayez avec une autre carte de crédit. Eviter de faire trop de tentatives si votre carte ne passe pas pour ne pas la bloquer.

J'ai eu une erreur de paiement, vais-je être débitée ?

Si vous rencontrez des difficultés à valider votre commande avec des erreurs de paiement, vous ne serez pas débités.

Il est possible, que vous voyez les transactions en temps réel sur votre compte. Rassurez-vous, ces opérations ne sont que des autorisations de paiement temporaires, aucune charge n'a été prélevée et ces opérations disparaîtront de votre compte très rapidement.

Puis-je utiliser des bons d’achat ou des coupons de réduction sur Jow ?

Les bons d'achat et les coupons de réduction Jow et E.Leclerc sont pris en charge sur l'application.

Pour les utiliser, à la fin de votre commande, à l'étape de paiement, après avoir choisi votre créneau de livraison, cliquez sur "ajouter un code promo" pour profiter de votre réduction.

Les bons des réduction Jow et E.Leclerc sont cumulables.
Les bons de réduction Jow sont cumulables entre eux à hauteur de 3 coupons Jow par commande.

À quoi correspondent les frais additionnels ?

Les frais additionnels qui peuvent s'ajouter à votre panier correspondent à la consigne des sacs et cartons :

Les dix premiers sacs et cartons utilisés lors de la préparation de vos commandes sont offerts. Les suivants sont consignés au prix de 0.15€ par sac ou carton. Tout sac ou carton rapporté sera recyclé et vous sera remboursé sous forme d'avoir d'un montant équivalent à la valeur du sac ou carton. Le solde sera automatiquement reporté sur le montant de votre commande suivante.

Comment compléter ou modifier une commande ?

Une fois votre commande validée et réglée, son contenu ne peut pas être modifié (ajout ou retrait d'article).    

Si vous souhaitez compléter vos achats, passez une deuxième commande. Elles vous seront livrées l'une après l'autre lors de votre venue.

Vous avez également la possibilité de refuser un article au moment de la livraison s'il ne vous convient pas. Celui-ci vous sera remboursé sur votre compte d'avoir.

Les montants de ma commande Jow et de mon magasin sont différents, pourquoi ?

Nous tenons à vous rassurer à ce sujet : le montant payé est celui figurant sur le mail de confirmation de commande Jow. Le montant figurant sur le mail de confirmation de votre magasin a été réglé par nos soins afin de vous faire profiter des promotions Jow.

Où puis-je trouver les fiches recettes de ma dernière commande ?

Lorsque vous ouvrez l'application jow, cliquez sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche dans la barre de menu en bas de l'écran ). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

⚠️ : veillez à valider votre commande directement sur l'application Jow pour retrouver l'intégralité de vos recettes.

Comment consulter mon historique de commandes ?

Pour consulter l'historique de vos commandes, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur la rubrique "Mon compte" (le petit bonhomme ;-) , puis "commandes passées".

Si vous cherchez l'historique des recettes commandées, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

Comment obtenir une facture ?

Vous pouvez accéder à une facture avec TVA, à partir du moment où la commande correspondante a bien été livrée.

Sur le site leclercdrive.fr, connectez-vous, puis cliquez en haut à droite sur votre Nom puis rubrique "Mes commandes".
Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur "sélectionner une action" puis  puis "voir la facture" et validez avec "OK".
Il vous sera alors demandé de renseigner les éléments concernant l'adresse de facturation.
Selon votre souhait, vous pouvez imprimer la facture ou la recevoir par email.    

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