Comment retirer ma commande au drive ?

Pour retirer vos courses, il faut vous munir de votre bon de commande reçu par mail dans la confirmation de commande de E.Leclerc Drive.

Votre bon est également disponible sur votre espace personnel sur le site www.leclercdrive.fr : connectez-vous, puis cliquez en haut à droite sur votre Nom puis rubrique "Mes commandes", sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur "sélectionner une action" puis "imprimer le bon de commande" et validez avec "OK".

A quoi correspondent les frais additionnels ?

Les frais additionnels que vous voyez correspondent à la consigne des sacs Leclerc. À votre prochain retrait, il vous suffit de ramener vos sacs pour pouvoir être crédité de cette consigne à votre prochaine commande.

Comment changer l'heure de retrait une fois ma commande Leclerc effectuée ?

Vous pouvez modifier la date et l'heure de retrait de votre commande en vous connectant sur votre compte E.Leclerc DRIVE, dans la rubrique "Mes commandes". Cliquez sur "sélectionner une action" puis "Modifier l'heure de retrait" et validez avec "OK".

Si votre commande est déjà prête, vous pourrez demander son retrait seulement dans les 48 heures suivantes. Sinon, une plage de 6 jours sera disponible.

Je ne peux pas venir retirer ma commande, que faire ?

Une commande passée sur notre site ou sur notre application mobile est définitive après validation auprès de Leclerc Drive.

Si vous êtes dans l'impossibilité de venir la retirer au jour ou à l'heure prévue, elle sera conservée durant 24 heures à partir de l'heure de retrait choisie. Si vous souhaitez l'annuler, veuillez contacter votre magasin drive par téléphone.

Une tierce personne peut-elle venir retirer ma commande ?

Il est possible qu'une tierce personne vienne retirer votre commande.

Pour cela, elle devra être munie de votre Carte E.Leclerc ou du bon de commande qu'elle pourra scanner aux bornes de retrait.

En l'absence de ces 2 éléments, elle devra se présenter à l'accueil du drive munie du numéro du bon de commande afin de déclencher sa livraison.

Un produit manque à ma commande, ma commande est incomplète ou partiellement endommagée.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, E.Leclerc vous en informe au retrait de votre commande et votre magasin vous crédite le montant du produit indisponible dans le solde de vos avoirs et bons d'achats. Ces derniers seront automatiquement déduits de votre prochaine commande E.Leclerc DRIVE. Dans le cas où vous feriez un transfert de cet avoir vers votre compte, nous vous invitons à nous envoyer un email à l'adresse email support@jow.fr en nous indiquant les informations suivantes :

  • Nom de votre enseigne
  • Date à laquelle la commande a été passée
  • Liste des articles indisponibles ou facture

Si un de vos articles était amené à être périmé ou manquant lors du déballage de vos courses sans notification de votre drive, déclarez-le sur l'aide en ligne de votre magasin drive disponible sur votre compte Leclerc Drive en précisant la référence et le quantité. Le remboursement se fait sous forme d'avoir et est crédité dans le solde de vos avoirs et bons d'achats.