Comment créer un compte Jow ?

L'application Jow est connectée à votre compte E.Leclerc. Pour utiliser l'application Jow, vous avez besoin d'avoir ou de créer un compte dans le drive E.Leclerc de votre choix, mais pas d'inquiétude vous pouvez faire tout ça directement sur Jow !

Comment modifier mes données personnelles ?

Pour apporter une modification dans votre compte client, rendez-vous sur votre compte et cliquez sur "Mes informations personnelles".
Un formulaire comportant l'ensemble de vos coordonnées s'affichera. Il ne vous restera plus qu'à le compléter ou le modifier puis à le valider.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Afin de pouvoir vous identifier, cliquez sur le lien "mot de passe oublié" puis saisissez l'adresse email avec laquelle votre compte a été créé puis cliquez sur envoyer.
Vous recevrez un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Cliquez alors sur le lien (valable uniquement durant 24 heures) compris dans le message puis renseignez et confirmez votre nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez pas notre message, nous vous invitons à vérifier qu'il n'a pas été intercepté par votre anti-spams (ou qu'il ne se trouve pas dans vos courriers indésirables).

Nous vous recommandons également de tester la même procédure depuis un autre navigateur (Chrome ou Mozilla Firefox par exemple) si le problème persiste.