Chez Jow, nous mettons tout en oeuvre pour garantir le meilleur service possible dans les jours qui viennent. Voici nos conseils et ce que nous avons déjà mis en place pour pouvoir faciliter l'utilisation de Jow pendant cette période.

Nos conseils

  • Choisissez des créneaux de livraison/retrait en journée si vous êtes chez vous pour permettre de mieux répartir la charge pour les préparateurs de commandes.
  • Privilégiez le retrait en magasin quand vous le pouvez pour laisser les créneaux de livraison aux personnes à risque.
  • Favorisez les grosses commandes plutôt que les petites pour éviter de saturer les créneaux magasins, sans pour autant faire des réserves de pâtes pour plusieurs mois. 🍝
  • Pensez à vos proches et faites leur découvrir la livraison à domicile ou le retrait en magasin de leurs courses via Jow.

Ce que nous avons mis en place pour vous aider

🥗 Recettes accessibles sans connexion

Les recettes sont accessibles sans connexion à votre compte Jow sur le site web : si vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'application, vous pouvez consulter le lien suivant pour accéder aux recettes de Jow : https://jow.fr/passer-en-cuisine

🔄 Changement d'enseigne

  • Si le marchand que vous utilisez habituellement rencontre des problèmes de connexion, vous avez la possibilité de changer d'enseigne. Lorsque vous recevez un message d'erreur pendant votre utilisation de Jow, vous pouvez cliquer sur Changer d'enseigne et accéder à d'autres enseignes pour faire vos courses.
  • Vous pouvez également le faire en allant sur la page Mon compte et en sélectionnant votre compte marchand actuel (en dessous d'Infos perso sur votre application).

🛒 Sauvegarde du panier

Si vous n'avez aucun créneau disponible lorsque vous arrivez sur la page de paiement de votre commande, n'oubliez pas que votre panier est toujours sauvegardé : vous pouvez donc toujours revenir dessus plus tard pour le finaliser, lorsqu'un créneau sera à nouveau disponible.