Comment retirer ma commande au drive ?

Préparez vos courses tranquillement depuis chez vous en sélectionnant vos articles soit depuis notre site web soit depuis nos applications mobiles.

  • Identifiez-vous sur la borne à l'entrée de votre magasin en rentrant votre n° client (vous le trouverez dans votre compte chronodrive).
  • Garez-vous ensuite à la place indiquée sur le ticket imprimé par la borne.
  • Un livreur charge vos courses dans le coffre de votre voiture.

Comment modifier ma commande ?

Vous pouvez toujours modifier vous-même votre commande en allant dans votre compte, rubrique "Mes commandes" et en cliquant sur le bouton magique "ajouter des produits oubliés". Attention par contre ! Il faut que votre commande soit en statut "en cours" pour que cela fonctionne.

Comment faire si j'ai plusieurs commandes à retirer ?

Vous avez fait plusieurs commandes et vous êtes un peu perdu à la borne ? Pas de panique, c'est très simple.

Vous vous identifiez comme d'habitude lors de votre arrivée à la borne et cochez les commandes que vous souhaitez récupérer maintenant. Si vous en cochez plusieurs, toutes vos courses apparaîtront sur le même ticket de caisse. Trop pratique en cas d'oubli !

D'ailleurs, si vous vous rendez compte que vous avez oublié des produits dans votre commande, vous pouvez toujours la modifier tant que celle-ci est "en cours" excepté pour les produits CHEZ CHRONO EN 48H. Cette information est disponible dans votre compte, rubrique "Mes commandes".

Que faire si je n'ai pas pu aller chercher ma commande ?

Vous disposez ensuite de 24 heures pour venir chercher votre commande, dans la limite des horaires d'ouverture de votre magasin chronodrive :

  • du lundi au samedi de 8h30 à 20h30 sans interruption et le dimanche de 9h à 12h45 (sauf pour les magasins : Bois grenier, Montpellier Sud, Wasquehal gare et Libercourt).
  • du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 sans interruption (pour les magasins de Vannes, Bayonne et Agen Boé).

Comment signaler un produit endommagé ou périmé ?

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, chronodrive vous en informe à la réception de votre commande en précisant le ou les articles concernés et procède au remboursement en avoir de leur montant sur votre cagnotte Olé.

Si un de vos articles était amené à être endommagé ou manquant lors du déballage de vos courses, déclarez-le sur l'aide en ligne en précisant la référence et le quantité. Votre produit vous sera remboursé dans votre cagnotte Olé qui sera automatiquement déduit à votre prochaine commande.