Comment créer un compte avec Jow ?

L'application Jow est connectée à votre compte chronodrive. Pour utiliser l'application Jow, vous avez besoin d'avoir ou de créer un compte chronodrive, mais pas d'inquiétude vous pouvez faire tout ça directement sur Jow !

Comment modifier mes données personnelles ?

Pour apporter une modification à vos préférences ou à vos informations personnelles, rendez-vous sur votre compte Jow :

  • sur l'application : cliquez sur le petit bonhomme -> "infos perso" ou "paramètres foyer"
  • sur le site internet : survolez votre nom -> "adresse et paiement" ou "paramètres"

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Afin de pouvoir vous identifier, cliquez sur le lien "mot de passe oublié" puis saisissez l'adresse email avec laquelle votre compte a été créé puis cliquez sur envoyer.
Vous recevrez un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Cliquez alors sur le lien (valable uniquement durant 24 heures) compris dans le message puis renseignez et confirmez votre nouveau mot de passe.  

Si vous ne recevez pas notre message, nous vous invitons à vérifier qu'il n'a pas été intercepté par votre anti-spams (ou qu'il ne se trouve pas dans vos courriers indésirables).

Quel est le programme de fidélité chronodrive ?

Le programme de fidélité Olé est accessible dès la première commande ! Alors on n'hésite plus et on saute le pas du drive. Commencez à cumuler vos euros dans votre cagnotte... tout de suite !

Pour que votre fidélité vous rapporte, c'est simple. Des dizaines de produits du quotidien comportent le pictogramme Olé! En les ajoutant à votre panier, vous ajoutez de l'argent à votre cagnotte. En validant votre commande, vous choisissez soit de déduire le montant de votre cagnotte du total à payer, soit d'en faire don à une association. C'est vous qui choisissez ! On est comme ça chez chronodrive, on aime penser à notre prochain.

NB : Veuillez noter qu'il n'est pas encore possible de déduire le cumul de votre cagnotte sur Jow.

Comment gérer mes préférences de notification ?

Pour vous inscrire à notre newsletter et être tenu au courant en avant-première des dernières actualités, de nos nouvelles recettes et bénéficier d’offres exclusives, veuillez vous rendre “Mon compte”-> “Infos perso”-> “Préférence de contact”.

Si vous souhaitez ne plus recevoir de nouvelles de notre part (ce qui nous rend un peu triste 😢), rendez-vous dans la même section.

Je me suis trompé d'adresse mail lors de ma commande, comment faire ?

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous fournir la solution 😉

Dans un premier temps, rendez-vous sur le site ou l’application de votre enseigne et connectez-vous avec la mauvaise adresse mail et le mot de passe prédéfini afin de récupérer la confirmation de commande et pouvoir retirer votre commande tranquillement.

Ensuite, connectez-vous sur Jow avec votre bon compte (l’adresse mail qui existe (😇) et contactez-nous à support@jow.fr afin que l’on rattache votre ancien compte avec le nouveau.