Quelle est la garantie fraîcheur de chronodrive ?

Votre marchand chronodrive s'engage à ne vous préparer que des produits respectant des dates limites de consommation selon le barème ci dessous :

  • 30 jours pour l'épicerie (sauf pains : 4 jours) et le lait UHT,
  • 7 jours sur les yaourts et la crémerie,
  • 6 jours sur la charcuterie, les plats cuisinés, le fromage, le beurre et la salaison maritime,
  • 3 jours sur le rayon traiteur,
  • 2 jours sur la viande, la volaille, le poisson frais.

Comment être sûr que ma commande est bien validée ?

Lorsque vous passez commande, vous recevez deux confirmations de commande, la première de Jow vous indiquant le montant que vous avez payé et la deuxième de chronodrive vous envoyant le bon de commande pour retirer vos courses.

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande de la part de chronodrive, veuillez contacter le service client à support@jow.fr.

Comment modifier ma commande ?

Tout est possible chez chronodrive ! Vous pouvez toujours modifier vous-même votre commande en allant sur le site du marchand : https://www.chronodrive.com/home

-> dans votre compte -> rubrique "Mes commandes" et en cliquant sur le bouton magique "ajouter des produits oubliés".

Attention par contre ! Il faut que votre commande soit en statut "en cours" pour que cela fonctionne. A noter également que cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les commande « CHEZ CHRONO EN 48H ».

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler une commande chez chronodrive, vous devez vous rendre sur le site de votre marchand : https://www.chronodrive.com/home

-> dans votre compte -> rubrique "Mes commandes" et en cliquant sur le bouton magique "annuler ma commande".

Comment signaler un produit endommagé ou périmé ?

Si vous constatez en rentrant chez vous qu'un produit périmé ou endommagé vous a été livré, vous devez en informer votre magasin en leur envoyant un mail ou en le contactant par téléphone.

Votre produit vous sera remboursé dans votre cagnotte Olé.

Comment consulter mon historique de commande ?

Vous pouvez consulter votre historique de commande sur Jow :

  • sur l'application : en cliquant sur le petit bonhomme -> Commandes passées
  • sur le site internet : en survolant votre nom -> dans vos commandes passées

Puis-je utiliser des bons d’achat ou des coupons de réduction sur Jow ?

Les bons d'achat et les coupons de réduction Jow et Chronodrive sont pris en charge sur l'application.  

Pour les utiliser, à l'étape de paiement, après avoir choisi votre créneau de livraison, cliquez sur "ajouter un code promo" pour profiter de votre réduction.

Les bons des réduction Jow et chronodrive sont cumulables.
Les bons de réduction Jow sont cumulables entre eux à hauteur de 3 coupons Jow par commande et les coupons chronodrive ne sont utilisables qu'à la hauteur de 1 par commande.

Comment bénéficier des réductions présentes sur mes articles ?

Chronodrive accepte les coupons de réduction présents sur vos articles !

Pour en bénéficier, c'est simple comme bonjour ! Déposez ces coupons à l'accueil de votre chronodrive, avec le ticket de caisse correspondant (que vous récupérez lors du retrait de votre commande). Ils seront ensuite automatiquement déduits lors de votre prochaine commande !

Chronodrive accepte les bons Sogec et Scancoupon.

Mon paiement a échoué, que faire ?

Il se peut que votre carte de crédit soit rejetée par notre prestataire de paiement pour l'une des raisons suivantes :

  • Votre plafond de dépenses (hebdomadaire ou mensuel) a été dépassé
  • Votre carte de crédit est bloquée ou a fait l'objet d'une opposition
  • Un mécanisme de protection contre la fraude bloque la transaction (si par exemple vous tentez d'effectuer une commande en France depuis un lieu inhabituel à l'étranger, ce système a vocation à vous protéger contre une autorisation frauduleuse de votre carte)

Si vous le pouvez, essayez avec une autre carte de crédit. Eviter de faire trop de tentatives si votre carte ne passe pas pour ne pas la bloquer.

J'ai eu une erreur de paiement, vais-je être débitée ?

Si vous rencontrez des difficultés à valider votre commande avec des erreurs de paiement, vous ne serez pas débités.

Il est possible, que vous voyez les transactions en temps réel sur votre compte. Rassurez-vous, ces opérations ne sont que des autorisations de paiement temporaires, aucune charge n'a été prélevée et ces opérations disparaîtront de votre compte très rapidement.

Les montants de ma commande Jow et de mon magasin sont différents, pourquoi ?

Nous tenons à vous rassurer à ce sujet : le montant payé est celui figurant sur le mail de confirmation de commande Jow. Le montant figurant sur le mail de confirmation de votre magasin a été réglé par nos soins afin de vous faire profiter des promotions Jow.

Comment consulter mon historique de commandes ?

Pour consulter l'historique de vos commandes, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur la rubrique "Mon compte" (le petit bonhomme ;-) , puis "commandes passées".  

Si vous cherchez l'historique des recettes commandées, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

Où puis-je trouver les fiches recettes de ma dernière commande ?

Lorsque vous ouvrez l'application jow, cliquez dans la barre de menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

 ⚠️: veillez à valider votre commande directement sur l’application Jow pour retrouver l’intégralité de vos recettes et non sur l’application de votre marchand.

Questions concernant le retrait en drive

Pour toutes questions liées au retrait d’une commande, merci de consulter la rubrique “Retrait en drive” de l’aide.