Quelle est la garantie fraîcheur de chronodrive ?

Votre marchand chronodrive s'engage à ne vous préparer que des produits respectant des dates limites de consommation selon le barème ci dessous :

  • 30 jours pour l'épicerie (sauf pains : 4 jours) et le lait UHT,
  • 7 jours sur les yaourts et la crémerie,
  • 6 jours sur la charcuterie, les plats cuisinés, le fromage, le beurre et la salaison maritime,
  • 3 jours sur le rayon traiteur,
  • 2 jours sur la viande, la volaille, le poisson frais.

Comment être sûr que ma commande est bien validée ?

Lorsque vous passez commande, vous recevez deux confirmations de commande, la première de Jow vous indiquant le montant que vous avez payé et la deuxième de chronodrive vous envoyant le bon de commande pour retirer vos courses.

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande de la part de chronodrive, veuillez contacter le service client à support@jow.fr.

Comment modifier ma commande ?

Tout est possible chez chronodrive ! Vous pouvez toujours modifier vous-même votre commande en allant sur le site du marchand : https://www.chronodrive.com/home

-> dans votre compte -> rubrique "Mes commandes" et en cliquant sur le bouton magique "ajouter des produits oubliés".

Attention par contre ! Il faut que votre commande soit en statut "en cours" pour que cela fonctionne. A noter également que cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les commande « CHEZ CHRONO EN 48H ».

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler une commande chez chronodrive, vous devez vous rendre sur le site de votre marchand : https://www.chronodrive.com/home -> dans votre compte -> rubrique "Mes commandes" et en cliquant sur le bouton magique "annuler ma commande".

Le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail de notre part.

J'ai annulé ma commande auprès de mon magasin, comment vais-je être remboursé ?

Si votre commande a été annulée par votre magasin, le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail de notre part.

Comment signaler un produit endommagé ou périmé ?

Si vous constatez en rentrant chez vous qu'un produit périmé ou endommagé vous a été livré, vous devez en informer votre magasin en leur envoyant un mail ou en le contactant par téléphone.

Votre produit vous sera remboursé dans votre cagnotte Olé.

Comment consulter mon historique de commande ?

Vous pouvez consulter votre historique de commande sur Jow :

  • sur l'application : en cliquant sur le petit bonhomme -> Commandes passées
  • sur le site internet : en survolant votre nom -> dans vos commandes passées

Comment bénéficier des réductions présentes sur mes articles ?

Chronodrive accepte les coupons de réduction présents sur vos articles !

Pour en bénéficier, c'est simple comme bonjour ! Déposez ces coupons à l'accueil de votre chronodrive, avec le ticket de caisse correspondant (que vous récupérez lors du retrait de votre commande). Ils seront ensuite automatiquement déduits lors de votre prochaine commande !

Chronodrive accepte les bons Sogec et Scancoupon.

Comment consulter mon historique de commandes ?

Pour consulter l'historique de vos commandes, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur la rubrique "Mon compte" (le petit bonhomme ;-) , puis "commandes passées".  

Si vous cherchez l'historique des recettes commandées, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

Où puis-je trouver les fiches recettes de ma dernière commande ?

Lorsque vous ouvrez l'application jow, cliquez dans la barre de menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

 ⚠️: veillez à valider votre commande directement sur l’application Jow pour retrouver l’intégralité de vos recettes et non sur l’application de votre marchand.