Pourquoi mon magasin Carrefour n'est pas encore disponible ?

Jow vient de lancer Carrefour en Bêta-test !

Pendant cette phase de test, l'enseigne est disponible sur une sélection de département et de magasins (départements concernés : 01, 13, 14, 21, 28, 31, 33, 38, 42, 60, 63, 69, 71,73, 74, 75, 77, 78, 83, 91, 92, 93, 94, 95).

Si le votre n'en fait pas encore partie, un tout petit peu de patience, nous ne manquerons pas de vous annoncer la bonne nouvelle dès que nous étendrons l'enseigne Carrefour à tout le territoire ! 😍

Si vous êtes éligible à Carrefour Bêta, l'enseigne est pour l'instant disponible uniquement sur l'application.

Comment retirer ma commande au drive ?

Pour retirer votre commande, veuillez présenter le numéro de votre commande qui se situe en bas de page de votre bon de retrait. Il vous a également été transmis par mail lors de la validation de votre commande.

Comment changer mon heure de retrait sur le site ?

Vous avez la possibilité de décaler votre rendez-vous de retrait de votre commande tant que celle-ci n’est pas en cours de préparation.

Nous vous invitons à vous connecter sur votre compte Carrefour sur Carrefour.fr, à cliquer sur Votre prénom, puis « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée puis « Modifier mon créneau » pour choisir une nouvelle plage horaire à votre convenance.

Si le lien "Modifier mon créneau" n'est pas disponible car la commande est déjà en cours de préparation, nous vous invitons à contacter le service client de Carrefour.

Comment modifier ma commande ?

Une erreur, un oubli ? Pas de panique :

  • Si vous ne souhaitez plus un produit commandé, dites-le à au livreur Carrefour lors du retrait de votre commande : il pourra le reprendre et vous le rembourser
  • Si vous avez oublié quelques choses : faites une commande complémentaire avec uniquement les articles oubliés !

Est-ce que je peux annuler une commande déjà validée ?

Lorsque votre commande a été validée l’annulation est toujours possible. Pour les commandes à retirer en drive, vous pouvez l'annuler directement sur Carrefour.fr en allant dans "Mon compte" -> "Mon historique d'achat" -> cliquer sur la commande en question -> "Annuler ma commande".

Si le lien d'annulation est indisponible car la commande est en cours de préparation, nous vous invitons à contacter le service client de Carrefour

Que faire si je n'ai pas pu aller chercher ma commande ?

Votre commande est conservée pendant 48 heures. Les produits frais et surgelés de votre commande sont stockés dans des chambres froides prévues à cet effet. De ce fait, nous vous invitons à contacter le service client de Carrefour afin de communiquer votre souhait de conserver ou d'annuler votre commande.

Au-delà de 48h, et sans nouvelle de votre part, votre commande est annulée.

Un produit manque à ma commande, ma commande est incomplète ou partiellement endommagée.

Carrefour prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats; mais si un ou plusieurs articles sont endommagés, notre service client est à votre écoute pour vous aider à trouver la meilleure solution et régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, Carrefour vous en informe par e-mail avant réception de votre commande en précisant le ou les articles concernés et procède au remboursement de leur montant de manière automatique.

Si un de vos articles était amené à être endommagé ou manquant lors du déballage de vos courses sans e-mail préalable de votre magasin, déclarez-le par mail au service client de Carrefour en précisant la référence et le quantité.

Pourquoi un article de ma commande a-t-il été substitué ?

Si le produit initialement commandé n'est pas présent en stock, votre Drive peut procéder à son échange par un article équivalent. Bien entendu, vous paierez toujours le prix le plus avantageux. Ces produits vous sont présentés lors du retrait et si toutefois, ils ne correspondaient pas à vos attentes, vous pouvez le refuser. Il sera alors déduit immédiatement du montant de la facture et il ne vous sera pas facturé.