Où puis-je retrouver les recettes de ma dernière commande ?

Afin de retrouver les recettes que vous avez commandées, vous pouvez vous rendre dans la section "Passer en cuisine", le 2e onglet de l'application.Vous y trouverez l'intégralité des recettes choisies lors de vos précédentes commandes et pour chacune le déroulé pas à pas et des vidéos explicatives !

⚠️ Si vous n'avez pas validé votre commande sur Jow, il est tout à fait normal que vous ne trouviez pas vos recettes. Si c'est votre cas, envoyez-nous un mail à support@jow.fr afin que l'on vous les envoie.️

Puis-je consulter les recettes d'une ancienne commande ?

En allant dans notre onglet "Passer en cuisine" (le petit wok) vous pourrez y retrouver les recettes commandées de l'ensemble de vos commandes Jow.

Où puis-je retrouver les desserts ?

Vous pourrez retrouver nos délicieux desserts au moment de choisir vos plats : vous les trouverez notre catégorie "Dessert".

Le chemin pour y arriver est simple :

  • Vous cliquez sur "Ajouter un nouveau plat"
  • Vous allez dans la catégorie "Dessert"
  • Vous pouvez désormais vous régaler.

Puis-je imprimer les recettes ?

Nous sommes navrés mais il n'est pas possible d'imprimer les recettes, en effet, pour vous accompagner pas à pas, nous vous proposons des vidéos sur la fiche de chaque recette.

J'aimerais avoir les calories par plat

Vous êtes effectivement nombreux à nous demander les calories par recettes !

Nous sommes actuellement en train de réfléchir à une façon optimale de vous proposer ces calories par recettes qui varieront en fonction des produits sélectionnés (ex : crème 0% contre de la crème 30% 😉).

Encore un peu de patience. 😉

J'aimerais pouvoir déclarer les aliments que je n'aime ou auxquels je suis allergique

Nous sommes actuellement en réflexion sur ce sujet et pensons intégrer la possibilité de renseigner des aliments à exclure.

Lorsque vous commandez chez Jow, vous pouvez tout à fait adapter la recette selon vos envies en changeant certains aliments. Pour cela, appuyez sur un ingrédient pour choisir une autre marque ou la référence qui vous plait ou bien supprimez l'aliment et remplacez le par un autre dans l'onglet "En plus".

De plus, vous pouvez également filtrer certaines recettes en mettant à jours vos goûts dans "mon compte" > "mes info perso" > "mes goûts" 😊

Pourquoi certaines recettes apparaissent comme indisponibles ?

Nous vous recommandons des recettes dont les ingrédients sont disponibles dans le magasin sélectionné.
Certaines recettes sont donc affichées comme indisponibles quand un des ingrédients principaux n'est plus en stock. Pour consulter l'ingrédient manquant, cliquez sur le point d'interrogation et si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de choisir la recette quand même.​