Pourquoi mon magasin Carrefour n'est pas encore disponible ?

Jow vient de lancer Carrefour en Bêta-test !

Pendant cette phase de test, l'enseigne est disponible sur une sélection de département et de magasins (départements concernés : 01, 13, 14, 21, 28, 31, 33, 38, 42, 60, 63, 69, 71,73, 74, 75, 77, 78, 83, 91, 92, 93, 94, 95).

Si le votre n'en fait pas encore partie, un tout petit peu de patience, nous ne manquerons pas de vous annoncer la bonne nouvelle dès que nous étendrons l'enseigne Carrefour à tout le territoire ! 😍

Si vous êtes éligible à Carrefour Bêta, l'enseigne est pour l'instant disponible uniquement sur l'application.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Une fois vos courses terminées, vous pouvez régler votre commande par : Carte Visa, Carte MasterCard, Carte bleue électronique (e-Card), Carte American Express.

Comment être sûr de la sécurité du paiement en ligne sur Jow ?

Le paiement en ligne sur Jow est totalement sécurisé grâce à notre prestataire de paiement Stripe. L'intégration de la brique de paiement est conforme à la norme PCI-DSS.

Mon paiement a échoué, que faire ?

Il se peut que votre carte de crédit soit rejetée par notre prestataire de paiement pour l'une des raisons suivantes:

  • Votre plafond de dépenses (hebdomadaire ou mensuel) a été dépassé
  • Votre carte de crédit est bloquée ou a fait l'objet d'une opposition
  • Un mécanisme de protection contre la fraude bloque la transaction (si par exemple vous tentez d'effectuer une commande en France depuis un lieu inhabituel à l'étranger, ce système a vocation à vous protéger contre une autorisation frauduleuse de votre carte)

Si vous le pouvez, essayez avec une autre carte de crédit. Eviter de faire trop de tentatives si votre carte ne passe pas pour ne pas la bloquer.

J'ai eu une erreur de paiement, vais-je être débitée ?

Si vous rencontrez des difficultés à valider votre commande avec des erreurs de paiement, vous ne serez pas débité.

Il est possible, que vous voyez les transactions en temps réel sur votre compte. Rassurez-vous, ces opérations ne sont que des autorisations de paiement temporaires, aucune charge n'a été prélevée et ces opérations disparaîtront de votre compte très rapidement.

Comment être sûr que ma commande est bien validée ?

Lorsque vous passez commande, vous recevez deux confirmations de commande, la première de Jow vous indiquant le montant que vous avez payé et la deuxième de Carrefour vous envoyant le bon de commande pour retirer vos courses.

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande de la part de Carrefour, veuillez contacter le service client à support@jow.fr.

Est-ce que je peux annuler une commande déjà validée ?

Lorsque votre commande a été validée l’annulation est toujours possible.

Si cela concerne une commande en livraison à domicile, veuillez contacter le service client de Carrefour par mail.

Si cela concerne une commande à retirer en drive, vous pouvez l'annuler directement sur Carrefour.fr en allant dans "Mon compte" -> "Mon historique d'achat" -> cliquer sur la commande en question -> "Annuler ma commande".

Comment consulter mon historique de commandes ?

Pour consulter l'historique de vos commandes, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur la rubrique "Mon compte" (le petit bonhomme ;-) , puis "commandes passées".

Si vous cherchez l'historique des recettes commandées, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

Où puis-je trouver les fiches recettes de ma dernière commande ?

Lorsque vous ouvrez l'application jow, cliquez dans la barre de menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.  

 ⚠️: veillez à valider votre commande directement sur l’application Jow pour retrouver l’intégralité de vos recettes et non sur l’application de votre marchand.

Puis-je utiliser des bons d’achat ou des coupons de réduction sur Jow ?

Les bons d'achat et les coupons de réduction Jow et Carrefour sont pris en charge sur l'application.

Pour les utiliser, à l'étape de paiement, après avoir choisi votre créneau de livraison, cliquez sur "ajouter un code promo" pour profiter de votre réduction.

Les bons des réduction Jow et Carrefour sont cumulables.
Les bons de réduction Jow sont cumulables entre eux à hauteur de 3 coupons Jow par commande.

Les montants de ma commande Jow et de mon magasin sont différents, pourquoi ?

Nous tenons à vous rassurer à ce sujet : le montant payé est celui figurant sur le mail de confirmation de commande Jow. Le montant figurant sur le mail de confirmation de votre magasin a été réglé par nos soins afin de vous faire profiter des promotions Jow.

Questions concernant la livraison ou le retrait en drive

Pour toutes questions liées à la livraison ou le retrait d’une commande, merci de consulter la rubrique “Livraison” de l’aide.