Pourquoi mon magasin Carrefour n'est pas encore disponible ?

Jow vient de lancer Carrefour en Bêta-test !

Pendant cette phase de test, l'enseigne est disponible sur une sélection de département et de magasins (départements concernés : 01, 13, 14, 21, 28, 31, 33, 38, 42, 60, 63, 69, 71,73, 74, 75, 77, 78, 83, 91, 92, 93, 94, 95).

Si le votre n'en fait pas encore partie, un tout petit peu de patience, nous ne manquerons pas de vous annoncer la bonne nouvelle dès que nous étendrons l'enseigne Carrefour à tout le territoire ! 😍

Si vous êtes éligible à Carrefour Bêta, l'enseigne est pour l'instant disponible uniquement sur l'application.

Comment être sûr que ma commande est bien validée ?

Lorsque vous passez commande, vous recevez deux confirmations de commande, la première de Jow vous indiquant le montant que vous avez payé et la deuxième de Carrefour vous envoyant le bon de commande pour retirer vos courses.

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande de la part de Carrefour, veuillez contacter le service client à support@jow.fr.

Comment annuler une commande déjà validée ?

Si cela concerne une commande en livraison à domicile, veuillez contacter le service client de Carrefour par mail.

Si cela concerne une commande à retirer en drive, vous pouvez l'annuler directement sur Carrefour.fr en allant dans "Mon compte" -> "Mon historique d'achat" -> cliquer sur la commande en question -> "Annuler ma commande".`

Le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail de notre part.

J'ai annulé ma commande auprès de mon magasin, comment vais-je être remboursé ?

Si votre commande a été annulée par votre magasin, le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail de notre part.

Comment consulter mon historique de commandes ?

Pour consulter l'historique de vos commandes, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur la rubrique "Mon compte" (le petit bonhomme ;-) , puis "commandes passées".

Si vous cherchez l'historique des recettes commandées, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

Où puis-je trouver les fiches recettes de ma dernière commande ?

Lorsque vous ouvrez l'application jow, cliquez dans la barre de menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.  

 ⚠️: veillez à valider votre commande directement sur l’application Jow pour retrouver l’intégralité de vos recettes et non sur l’application de votre marchand.