Jow, qu’est-ce que c’est ?

Jow est une appli qui vous fait gagner du temps !  :-)

Chaque semaine, Jow vous propose un nouveau menu, conçu juste pour vous, qui prend en compte vos goûts, vos préférences alimentaires et vos ustensiles de cuisine. Choisissez vos recettes préférées, et Jow remplit automatiquement votre panier avec tous les ingrédients nécessaires, magique !

Il ne vous reste alors plus qu’à ajouter les articles du quotidien dont vous pourriez avoir besoin et le tour est joué ! Fini la corvée des courses !

Combien ça coûte de faire ses courses avec Jow ?

Faire ses courses via l’application Jow est totalement gratuit. Les produits sont au prix de votre enseigne habituelle et vous bénéficiez des mêmes promotions et avantages. De plus Jow vous fait également profiter de réductions exclusives !

Comment rechercher une recette par ingrédient ou par type de recette ?

Vous pouvez facilement rechercher vos recettes en écrivant le nom d’un ingrédient, un type de plat (pizza, pâtes), un régime (vegan, végétarien) ou votre robot (Cookeo, Thermomix) dans la barre de recherche.

Si vous êtes en train de composer votre menu vous pouvez accéder à la barre de recherche en cliquant sur “Remplacer / Changer ce plat” ou “Ajouter un plat”.

Depuis la page d’accueil vous pouvez également accéder à la barre de recherche en vous rendant dans l’onglet “Passer en cuisine” (la seconde icône depuis l’application).

Comment mettre mes recettes en favoris ?

Vous pouvez mettre toutes vos recettes préférées en favoris en appuyant sur le coeur figurant sur les fiches recettes.

Retrouvez-les ensuite dans vos favoris à 2 endroits :

  • dans l'onglet "Passer en cuisine"
  • dans l'onglet "Faire les courses", lorsque vous remplacez ou ajoutez une recette, différents onglets seront disponibles, dont vos favoris.

Mon panier est-il flexible ? Comment changer la référence d'un produit ?

Votre panier est totalement flexible : vous pouvez supprimer les produits que vous avez déjà chez vous et cliquer sur un ingrédient pour choisir une autre marque ou la référence qui vous plaît.

De plus, un filtre intelligent est à votre disposition en haut du panier pour vous permettre de sélectionner automatiquement le maximum de produits bios ou premier prix disponibles.

Comment retrouver mon produit préféré sur Jow ?

Vous n'avez pas trouvé le produit que vous cherchiez sur Jow et pourtant il apparaît bien dans votre drive, n'hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un mail à support@jow.fr.

Comment ajouter des articles à mon panier ?

Lorsque vous avez choisi votre menu pour la semaine et cliqué sur "Créer la liste de courses", nous remplissons automatiquement votre panier avec tous les ingrédients nécessaires à vos recettes, vous pouvez alors utiliser notre filtre intelligent pour favoriser les produits bio ou premier prix.

En cliquant sur un article vous pouvez le supprimer via la quantité ou l'échanger par une autre référence similaire selon votre convenance.

Dans le panier, en bas de l'écran, cliquez sur le bouton "Continuer mes courses" pour accéder aux autres rayons.Utilisez nos catégories ou notre moteur de recherche et de recommandations pour compléter votre panier avec tous les autres produits dont vous avez besoin : boisson, lessive, desserts, etc.

Comment sauvegarder mon panier ?

Une fois votre panier créé, Jow sauvegarde automatiquement ce dernier.

Vous aurez la possibilité de récupérer votre panier dès votre prochaine connexion sur l'application dans le cas où vous auriez fermé l'application en cours de commande.

Votre panier sera néanmoins vidé si vous changez de magasin afin d'éviter de vous proposer des produits indisponibles.

Comment changer de magasins ?

  • Sur l'application : Vous pouvez changer de magasin sur l'écran d'accueil : au moment de sélectionner le nombre de plat, utilisez le sélecteur pour choisir le magasin de votre choix.
  • Sur le site internet : Vous pouvez changer de magasin sur l'écran de votre menu : au moment où vous sélectionnez vos recettes, il vous suffit de cliquer sur le lien situé dans l’encart au-dessus des recettes

Comment changer d'enseigne ?

Sur l'application : Pour changer de marchand, il faudra vous rendre dans la rubrique "Mon compte" ->  Compte de l'enseigne et en bas vous verrez "changer d'enseigne". Vous pourrez  alors vous connecter avec une autre enseigne.

Sur le site internet : Pour changer de marchand, il faudra vous rendre dans votre compte et cliquer sur "Déconnexion". Vous pourrez  alors vous connecter avec une autre enseigne.

Mon enseigne n'est pas disponible que faire  ?

Notre chère équipe travaille actuellement à ajouter de nouvelles enseignes pour desservir plus de villes. Retrouvez nos enseignes déjà disponibles ci-dessous :

  • Monoprix : Retrait en magasin et Livraison
  • Carrefour : Retrait en magasin et Livraison
  • Intermarché : Retrait en magasin et Livraison
  • Jow x Totem (île-de-France) : Retrait en magasin et Livraison
  • Auchan Drive : Retrait en magasin
  • Chronodrive : Retrait en magasin
  • E.Leclerc Drive : Retrait en magasin

Votre enseigne préférée ne figure pas dans cette liste ? N’hésitez pas à nous envoyer un email à support@jow.fr en nous indiquant l’enseigne que vous souhaiteriez voir sur Jow !

Je n'ai pas trouvé réponses à mes questions

Pour plus d'information sur le fonctionnement des enseignes, nous vous invitons à vous rendre directement sur la FAQ de votre magasin :

Si votre question ne concerne pas directement une enseigne, notre support client est également à votre disposition par email via l’adresse support@jow.fr.