Comment retirer ma commande au drive ?
Rien de plus simple ! Munissez-vous de votre numéro client Auchan (disponible depuis votre espace “Mon Compte” sur www.auchandrive.fr ou sur l’email de confirmation de commande Auchan drive) et c’est tout !
Comment modifier ma commande ?
Une erreur, un oubli ? Pas de panique :
- Si vous ne souhaitez plus un produit commandé, dites-le à au livreur Auchan lors du retrait de votre commande : il pourra le reprendre et vous le rembourser
- Si vous avez oublié quelques choses : faites une commande complémentaire avec uniquement les articles oubliés ! Et si le créneau horaire de votre première commande n’est plus disponible : ce n’est pas grave, appelez votre magasin drive pour tout regrouper sur votre premier créneau de retrait !
Comment faire si j'ai plusieurs commandes à retirer ?
Vous avez fait plusieurs commandes et vous êtes un peu perdu à la borne ?
Pas de panique, c'est très simple. Vous vous identifiez comme d'habitude lors de votre arrivée à la borne et sélectionnez une commande à la fois pour la retirer…
Vous aurez plusieurs tickets mais un seul quai de livraison pour faciliter le retrait de vos commandes !
Attendez bien de récupérer toutes vos commandes avant de repartir ! (plusieurs commandes = plusieurs livreurs)
Comment changer mon heure de retrait ?
Vous pouvez modifier la date et l'heure de retrait de votre commande en vous connectant sur le site www.auchandrive.fr , assurez vous que vous êtes sur le magasin dans lequel vous avez passé votre commande, et contactez le directement par mail ou par téléphone (rubrique “Nous contacter” en bas à droite du site Auchan)
Je ne peux pas venir retirer ma commande, que faire ?
Pour un retrait chez Auchan Drive : vous pouvez venir très rapidement : entre 30 mn et 1 h 30 selon les Drives. Mais vous pouvez aussi choisir de venir bien plus tard : possibilité de sélectionner un créneau horaire jusqu’à 5 jours !
Auchan Drive conserve votre commande 24 h mais ne l’oubliez pas, sinon elle finira par être annulée !
Si vous ne pouvez pas venir la chercher, veuillez contacter votre magasin pour l'annuler.
Puis-je redonner des produits non-consommés ?
Si vous avez reçu un produit que vous ne souhaitiez pas, nous vous invitons à contacter votre Auchan drive afin d’obtenir le bon produit ou de vous le faire rembourser.
Auchan Drive s’engage à reprendre les articles non consommés à l’accueil d’Auchan Drive (articles restitués dans leur emballage d’origine dans un délai de 15 jours suivant l’achat - hors produits frais et surgelés)
Comment faire quand un produit manque à ma commande ?
S'il s'agit d'un produit dont Auchan Drive n'a pas conscience, vous devez contacter leur service clients ou vous rendre à l’accueil de votre Auchan Drive, l'hôtesse pourra répondre à votre demande. Suite à cela, envoyez nous un email à l'adresse support@jow.fr avec la liste des indisponibilités pour faciliter le suivi de votre remboursement.
S'il s'agit, d'un article manquant dont Auchan drive à conscience, mais qu'il vous a été facturé : il s’agit d’une erreur de leur part, nous vous invitons alors à nous envoyer un email à l'adresse email support@jow.fr en nous indiquant les informations suivantes :
- Nom de votre enseigne
- Date à laquelle la commande a été passée
- Liste des articles indisponibles ou facture
Comment signalé un produit endommagé ou périmé ?
Pour signaler un soucis sur votre produit, vous pouvez remplir leur formulaire en ligne juste ici ou appeler le service clients au 0359305930