Comment créer un compte Jow ?

L'application Jow est connectée à votre compte Auchan. Pour utiliser l'application Jow, vous avez besoin d'avoir ou de créer un compte Auchan, mais pas d'inquiétude vous pouvez faire tout ça directement sur Jow !

Comment modifier mes données personnelles ?

Pour apporter une modification à vos préférences ou à vos informations personnelles, rendez-vous sur votre compte Jow :

  • sur l'application : cliquez sur le petit bonhomme -> "infos perso" ou "paramètres foyer"
  • sur le site internet : survolez votre nom -> "adresse et paiement" ou "paramètres"

Pour apporter une modification sur votre adresse mail ou votre mot de passe, rendez-vous sur le site Auchandrive.fr. Cliquez sur "Mon compte" pour compléter ou modifier puis à valider vos informations personnelles.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Afin de pouvoir vous identifier, cliquez sur le lien "mot de passe oublié" puis saisissez l'adresse email avec laquelle votre compte a été créé puis cliquez sur envoyer.

Vous recevrez un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Comment relier ma carte de fidélité ?

Si votre carte de fidélité Waaoh! est déjà reliée à votre compte, vous cumulez vos points de fidélité à chaque commande.    

Si ce n'est pas encore le cas, veuillez vous connecter à votre compte sur Auchandrive.fr et renseigner le numéro de votre carte de fidélité Waaoh! sur le page  "mon compte" > "mon espace fidélité" > "j'enregistre ma carte".

Si vous venez de créer votre compte Auchan et que vous souhaitez le relier à un programme de fidélité, nous vous invitons à vous connecter sur Auchandrive.fr, aller dans "mon compte" > "mon espace fidélité" > "je crée ma carte" et suivre les instructions.    

Veuillez noter qu'il n'est pas encore possible de déduire le cumul de votre cagnotte Waaoh! sur une commande Jow.

Comment gérer mes préférences de notifications ?

Pour vous inscrire à notre newsletter et être tenu au courant en avant-première des dernières actualités, de nos nouvelles recettes et bénéficier d'offres exclusives, veuillez vous rendre "Mon compte", "Infos perso"et "Préférence de contact".

Si vous souhaitez ne plus recevoir de nouvelles de notre part (ce qui nous rend un peu triste 😢), rendez-vous dans la même section.

Je me suis trompée d'adresse mail, comment faire ?

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous fournir la solution 😉

Dans un premier temps, rendez-vous sur le site ou l’application de votre enseigne et connectez-vous avec la mauvaise adresse mail et le mot de passe prédéfini afin de récupérer la confirmation de commande et pouvoir retirer votre commande tranquillement.

Ensuite, connectez-vous sur Jow avec votre bon compte (l’adresse mail qui existe 😇) et contactez-nous à support@jow.fr afin que l’on rattache votre ancien compte avec le nouveau.