Auchan : Mon Drive n'est plus disponible sur Auchan drive.

Auchan a récemment mis en place un nouveau site pour leurs drives ainsi une migration des magasins vers ce nouveau est réalisée progressivement. Les magasins ainsi migrés ne sont plus disponibles sur Jow via Auchan drive.

Notre équipe technique est récemment parvenue à rendre ces drives de nouveau disponibles sur l'application, pour y accéder il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :

  • Vous rendre sur l’application Jow
  • Sélectionner dans la liste des enseignes Auchan New (et pas Auchan Drive)
  • Connectez-vous en utilisant vos identifiants habituels
  • Rechercher votre drive via l'outil de recherche

Si vous aviez déjà un compte Auchan Drive sur Jow, nous allons automatiquement récupérer vos recettes commandées et mises en favoris.

Il se peut que vous deviez faire une petite manipulation pour renseigner votre adresse postale dans votre compte Auchan, champs obligatoire pour la facturation.

Intermarché : Mon code promotion Jow ne s'applique pas.

Pour pouvoir utiliser un code promotionnel Jow, il est nécessaire que votre commande soit payée directement auprès de Jow.

Certains magasins Intermarché permettent uniquement le paiement en direct auprès de l'enseigne, cette redirection vers le site d'Intermarché est effectuée au moment du paiement depuis notre application, ce qui empêche, de fait, l'utilisation de coupons Jow.

Notre équipe technique travaille à rendre disponible le paiement en direct rapidement, d'ici là nous vous invitons à bien vérifier le moyen de paiement utilisé au moment de la validation de votre commande ainsi que le montant total.

Monoprix : "Créneau indisponible"

Suite à la transition de Monoprix vers Monoprix plus en région parisienne, certains entrepôts de livraison ne permettent plus la livraison via Jow et peuvent être substitués par des magasins de proximité Monoprix.

Ces magasins ne proposent la livraison que pour le jour même du passage de commande. Ainsi un message d'erreur "créneau indisponible" apparaît au moment du paiement si votre magasin n'est plus à même d'honorer votre commande.

Dans ce type cas, nous vous recommandons de valider votre commande le matin du jour souhaité de livraison.

Rassurez-vous, vous n'aurez pas à recommencer votre panier car Jow sauvegarde automatiquement votre panier. Lors de votre prochaine connexion, un message vous proposera de reprendre votre panier pour finaliser votre commande.

Monoprix : "Votre adresse n'est, pour l'instant, pas desservie par nos services de livraison. Elle le sera bientôt, c’est promis !"

Monoprix a récemment effectué une transition vers Monoprix plus en région parisienne, cette transition s'accompagnant d'un changement de mode de fonctionnement, certaines adresses sont temporairement indisponibles à la livraison à domicile. Notre équipe technique travaille à rendre ces magasins de nouveau disponibles dès que possible.

D'ici à ce que ce problème soit résolu, vous avez la possibilité de changer votre mode de livraison pour le click and collect (retrait en magasin).

Attention : le changement de magasin entraînera une remise à zéro de votre panier de manière à garantir la disponibilité des produits.

Erreur de connexion :"Votre marchand est actuellement surchargé ou en maintenance".

Dans le cas où un grand nombre de personnes utilisent le service de drive de manière simultanée, il peut arriver que l'accès à Jow via votre compte marchand soit difficile. Ce type d'erreur se caractérise par le message ci-dessous :

Ce type d'incident n'est malheureusement pas du fait de Jow néanmoins si vous rencontrez cette erreur, alors nous vous recommandons de changer de support de connexion (application ou site web).

Dans le cas où cette manipulation ne résoudrait pas votre problème alors nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe support en leur précisant l'enseigne et le magasin auprès desquels vous tentez de commander.