Besoin d'aide ?

🚚 A combien s’élĂšvent les frais de livraison ?

🐣 La livraison est offerte pour votre premiĂšre commande Jow grĂące au code FREEDELIVERY 🎉 Ce code est valable pour un paiement effectuĂ© sur Jow.

Carrefour

La livraison à domicile est possible dùs 60 € d'achats, Jow applique les frais de livraison de Carrefour :

  • entre 60 et 110 €, les frais de livraison sont de 7.90 €

  • entre 110 et 150 €, les frais de livraison sont de 5.00 €

  • supĂ©rieur Ă  150 €, les frais de livraison sont offerts

La livraison est offerte pour les femmes enceintes à partir de 100 € de montant de panier pendant 9 mois (voir les conditions sur le site du magasin).

Intermarché

La livraison Ă  domicile est possible dĂšs 50 € d'achats, JOW applique les frais de livraison d'IntermarchĂ©.

Monoprix

La livraison à domicile est possible dùs 50 € d'achats, JOW applique les frais de livraison de Monoprix. Les frais de livraison sont offerts dùs 150 € d'achats !

Carrefour X Deliveroo

Les frais de livraison s'Ă©lĂšvent Ă  4,99 €.

Greenweez

Les frais de livraison varient selon le type de produit (frais ou sec) et le mode de livraison choisi Ă  noter qu'un surcoĂ»t de 3€ peut s'appliquer pour la livraison en zones difficiles d’accĂšs que vous pouvez consulter ici :

  • pour les produits secs de la commande :

  • Pour les produits frais (fruits, lĂ©gumes, crĂšmerie, boucherie, poissonnerie, traiteur) les tarifs de la livraison ci-dessous sont valables pour la France mĂ©tropolitaine (hors Corse).

Si vous n'ĂȘtes pas disponible au moment de la livraison, votre commande retournera sur l'agence de distribution et sera stockĂ©e en chambre froide. Vous aurez la possibilitĂ© de choisir un nouveau crĂ©neau de livraison.

Si votre commande excĂšde 18kgs, votre entrepĂŽt prĂ©parera plusieurs colis, dans une limite de 50kgs maximum par commande. À noter que les produits encombrants (ex : lit, vĂ©lo, etc.) pourront ĂȘtre livrĂ©s sĂ©parĂ©ment.

  • Pour la livraison en point relais :

Les tarifs pour les frais de livraison sont les suivants :

Si votre commande excĂšde 18kgs, notre entrepĂŽt prĂ©parera plusieurs colis, dans une limite de 50kgs maximum par commande. À noter que les produits encombrants (ex : lit, vĂ©lo, etc.) pourront ĂȘtre livrĂ©s sĂ©parĂ©ment.

N.B : Sachez que votre enseigne applique des frais de logistique de 1 € pour les commandes contenant des produits Greenweez.

⏰ Quels sont les horaires de livraison à domicile possibles ?

Auchan

La livraison des courses Ă  domicile se fait dans un dĂ©lai de 3 heures, du lundi au samedi de 09h Ă  21h. Toute commande passĂ©e aprĂšs 18H pourra ĂȘtre livrĂ©e le lendemain.

*Les frais de livraison peuvent varier en fonction de votre zone de livraison ou de votre drive.
**Les horaires peuvent changer en fonction de votre zone de livraison ou de votre drive.

Carrefour

Faites-vous livrer les courses à domicile sur un créneau de 2H maximum :

  • De 7h Ă  21h*

  • 7 jours sur 7, mĂȘme le dimanche**

* Sous réserve de disponibilité du créneau horaire.
** Ces crĂ©neaux peuvent varier selon l’agglomĂ©ration.

Monoprix

Faites-vous livrer les courses Ă  domicile :

  • du lundi au samedi de 7h Ă  21h, avec monoprix.fr (livraison en province)

  • du lundi au dimanche de 6h Ă  23h, avec Monoprix Plus (livraison Paris et Ile-de-France)

Greenweez

Vous choisissez le jour de livraison ou de retrait (point retrait) lors de la sélection de votre créneau. En cas de livraison à domicile, Chronopost/ Chronofresh vous contacte pour convenir d'un horaire de livraison.

Leclerc

La livraison Leclerc n'est pas encore disponible sur Jow. Nous espĂ©rons que la livraison Ă  domicile pourra ĂȘtre intĂ©grĂ©e avec l'enseigne Leclerc Ă©galement dans le futur.

✏ Est-ce que je peux modifier l’horaire de livraison de mes courses ?

Aprùs validation de votre commande, vous pouvez modifier l'horaire de livraison de vos courses si votre commande n’est pas en cours de livraison.

Pour faire une demande de modification de créneau, nous vous invitons à prendre contact directement auprÚs de votre enseigne :

  • À Auchan par tĂ©lĂ©phone au 0359305930 (prix d'un appel local)

  • Au service client de Carrefour

  • Au service client IntermarchĂ©

  • Chronodrive vous permettent de modifier votre crĂ©neau depuis votre espace "Mes commandes"

  • AuprĂšs du service client de Monoprix pour Monoprix.fr (livraison en province) si la commande n’est pas encore en cours de prĂ©paration

  • Depuis votre espace "Mes commandes" sur Monoprix plus (livraison Ă  Paris et en Ile de France) en modifiant votre commande, si la commande n’est pas en cours de prĂ©paration. En cas de question, vous pouvez joindre directement le service client Monoprix.

chronodrive

Si vous avez passé votre commande sur Chronodrive alors nous vous invitons à nous prévenir par email à l'adresse support@jow.fr, en effet la modification peut entraßner une nouvelle création de commande et il sera ainsi nécessaire de surveiller un éventuel remboursement de votre commande.

E. Leclerc*

Il n'est plus possible de modifier une commande Leclerc aprĂšs sa validation

🚹 Je n’ai pas reçu ma commande, ma commande est en retard

En cas de problĂšme avec votre commande, veuillez contacter le service client de votre enseigne (prix d’un appel local depuis un poste fixe) pour qu'ils vous informent en temps rĂ©el de l'Ă©tat de votre commande.

Numéro de contact par enseigne :

  • Auchan - 0972720720

  • Carrefour - 0 980 980 988

  • IntermarchĂ© - 0 805 101 115

  • Monoprix - 09 69 39 90 10

  • Carrefour X Deliveroo - 0970734230

  • Greenweez - (+33)4 86 13 91 10

Pour tout problÚme avec votre derniÚre commande, vous pouvez nous contacter par mail à cette adresse: support@jow.fr. Nous vous répondrons le plus rapidement possible pour que vous puissiez découvrir nos recettes sans plus attendre !

đŸ€” J’étais absent lors de la livraison que faire ?

Votre prĂ©sence Ă  l’adresse de livraison indiquĂ©e est indispensable le jour et pendant toute la durĂ©e du crĂ©neau horaire choisi. Si vous Ă©tiez dans l’incapacitĂ© d’ĂȘtre prĂ©sent, nous vous invitons Ă  prendre contact dĂšs que possible avec le service client de votre enseigne (prix d’un appel local depuis un poste fixe) afin de convenir d’un nouvel horaire de livraison :

  • Carrefour - 0 980 980 988

  • IntermarchĂ© - 0 805 101 115

  • Monoprix - 09 69 39 90 10

  • Auchan - 0 972 720 720

IMPORTANT : En cas d’absence, votre enseigne peut ĂȘtre amenĂ© Ă  vous facturer une nouvelle fois les frais de livraison, compte tenu du double passage du livreur.

En cas de problĂšme vous pouvez Ă©galement nous contacter Ă  cette adresse support@jow.fr.

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Contactez-nous par email
Contactez-nous par chat

Moins de shop, plus de love

A propos

L'arriĂšre-cuisine Jow

Informations légales

  • Gestion des cookies

2017-2024 ©Â